The amu-fofo
The amu-fofo
The amu-fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on discute mais pas que ça ! On discute de tout (mais surtout des mangas et du japon ^^ ) ... Amusez vous bien !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un histoire a plusieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pretty-chan
Admin
Admin
Pretty-chan


Poissons Messages : 324
mangaku : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 27
Localisation : en train de s'occuper du fofo

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:07

bon ben salut^^

je sais pas comment l'expliquer:

ici on crée des histoires à plusieurs ( minimum 2).Chaque personne devra crée ses propres personnages et sa propre histoire.Puis au fur et à mesure toutes les histoires devront se réunir pour n'en formé qu'une^^ voilà si vous avez du mal à comprendre n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-amu-fofo.jeunforum.com
bibu-chan
Admin
Admin
bibu-chan


Sagittaire Messages : 115
mangaku : 261
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi^^

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:15

tu commences?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mini-forum-94.forumactif.com/
Pretty-chan
Admin
Admin
Pretty-chan


Poissons Messages : 324
mangaku : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 27
Localisation : en train de s'occuper du fofo

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:26

fiche d'identité



-Nom: Asayoshi - 朝良し: bon matin
-Prenom: Arata - 新た: nouvelle, fraîcheur
-Age: 16
-ville: tokyo
Photo D'identié



un histoire a plusieur 1551530960_small

Chapitre 1 :
j.1: lundi 3 mai

un histoire a plusieur 1651500318




«drinnnnnnnnnnnnngggg»,
je vais défoncer se réveille, je le sens, je me léve papa et maman sont toujour pas la ch'uis une habitué du solo . je dis bonjour a leslie et a c'est petit toutou , c'est ma chienne leslie, je mange a la rapidité de la lumière, je me coiffe, je met mon uniforme et je sors le vélo puis je pars pour mon premier jours de lycéenne. Je suis seul comme d'habitude , les filles passes devant moi, elles me critique, elle m'insulte moi je n'en prend pas conte. Je fait l'effort de me présenter ,a la récré je vais au toilette zut on m'enferme , j'arrive en retard on se moque de moi, deuxième récré un groupe de fille s'approche et elles me disent:
-Dit pourquoi est tu seul ???
-par-ce-que je n'aie pas d'ami
elles me répondent:
-Dorénavant tu as des amies et sa va être nous !!!
et moi je répond
-génial , sans le moindre sentiment de joie,
Dig ding dongggggg la sonnerie de midi je vais acheter un sandwiche pour le repas de midi et je vais sur le toî seul je mange , je réfléchie ensuite mes «nouvelles amies» viennent et me disent:
-alors tu fait quoi de beau se soir
-je travaille et vous ???
-ont sort , tu travaille ??? pourquoi , t'es parent ne veulent pas te donnais d'argent de poches ???
-ils ont crevé,
je le dis sens le moindre sentiment de tristesse et je change de sujet en demandant :
-c'est qui Emi ???
-c'est le mec le plus beau du lycée pourquoi tu demande sa ???
-par-ce-que je l'ai bousculé en gym et on ma enfermé au vestiaire a cause de sa
-oh mais c'est méchant...
dig ding dongggggg
la cloche a sonné la fin du déjeuner encors 3 heure de cours
En math on a donner des résultat scolaire du test d'entrée j'ai eu 20/20 tout le monde ma regardé bizzarement ,
En cour de japonnais on a donner les résultat du teste d'entrée 19/20 et on a fait du japonais pendant l'autre heure de cour on a fait de la révision,
je quitte...


Dernière édition par amu-chan le Dim 5 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-amu-fofo.jeunforum.com
bibu-chan
Admin
Admin
bibu-chan


Sagittaire Messages : 115
mangaku : 261
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi^^

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:49

nom:takushi
prenom:Nika
age:15 ans et demi
un histoire a plusieur Manga-11
au matin ;je me reveille ....mon reveil est par terre ecrabouiller .Je regarde l'heure :
"mon dieu 8h! je vais etre en retard!
-cherie tu es reveillée?mecrie ma mere en bas de l'escalier
-j'arrive m'man!"
Quand j'arrive au lycée les autres me regardes:
"Quoi?!c'est elle?! nan impossible...
-pourquoi vous me regarder?
-vites on se casses!"
Je ne comprend pas....tiens voila Arata ,une fille de ma classe qui est aussi ma voisine...
-'lut Nika!
-'lut Arata!dis tu sais pourquoi les gens me regardent?
-et bien tu vois Shin?
-oui....
-ben il parait que tu sors avec lui....
-Quoi?!
-c'est ce qu'il dit....
Je ne comprend plus rien et j'ai mal a la tete je dis aurevoir a Arata et je file a l'infirmerie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mini-forum-94.forumactif.com/
Pretty-chan
Admin
Admin
Pretty-chan


Poissons Messages : 324
mangaku : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 27
Localisation : en train de s'occuper du fofo

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:38

Chapitre 2 :

j1:lundi 3 mai
Le boulot et l'école



Je rentre a la maison , je suis crevé, il est 15h45 je joue a la xbox360 avec mes amie « imaginaire » ,
16h30 je me change je bois un verre de jus et je part au boulot, mon boulot c'est quoi ??? je suis serveuse dans un bar pas loin de chez moi, les gens sont très amical, 5 minute après je suis au bar
je dit:
«-salut tout le monde, sa va ???
-bonjour , arata-san, sa va ??
-oui et toi nara-san ??
-tout va pour le mieux, alors y'a du nouveau dans ton nouveau lycée ??
-J'ai des amies extraodinairement nulicime ,
-arrête donc t'es connerie et vient servir le champagne,
Je sers le champagne , la bière et les cocktail jusqu'à 23h30 et je part me changer.
Je sors des vestiaire et je vois nara-san , il m'attendait comme d'habitude je lui dis :
«-'lut ! ,avec un cookies dans la bouche.
Il me répond:
-dis t'es libre samedi soir prochain ???
je lui dis :
-on bosse ch'te rappel
il répond :
-j'ai demander au patron la soiré
-oui ch'ui libre , pourquoi ???
-tu veut venir au ciné avec moi j'ai 2 place de ciné pour le nouveaux film d'horreur
-wa wouwwwwwwwww dacc t'es trop sympas bon @+
Et je partez en courant toute heureuse de voir le nouveau film et une surprise m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-amu-fofo.jeunforum.com
bibu-chan
Admin
Admin
bibu-chan


Sagittaire Messages : 115
mangaku : 261
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi^^

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:00

chapitre 2:amour d'un voyou
A l'infirmerie il n'y a personne donc je vais me reposer....La orte claque ,quelqu'un est entré...Je fais semblant de dormir mais quel n'est pas ma surprise quand je decouvre que la personne qui est entré n'est autre que Shin!
"tu dore?
aparement oui..."
il se rapproche du lit et se rapproche de mon visage ......
L'infermiere entre en chotonant ,je suis sauvé...Shin s'en va en chuchotant:
"dommage"
1h plus tard je suis de retour en classe,malheureusement pour moi Shin est juste sur le banc d'a coté ;je croise son regard;je ne peux m'empecher de vivement me retourner en rougissant....
"ho non mais qu'est-ce que je fais ?!il va se douter de quelque chose!!pensais-je"
a la sortie des cours je cherche Arata du regard pour qu'elle m'en dise plus sur cette histoire...Mais personne.Tant pis je lui demanderais demain ;j'entend un bruit je me retourne et qui vois-je?Shin!
"lut!crit-il.
-'lut....
-on fait le chemain ensemble?
-non merci....dis-je en voulant courire vers chez moi...-aller ...je dois te parler de cette rumeure.
-humm....
-alors?
-daccord."
Je voulais en savoir plus,lui il devait etre au courant peut-etre meme que c'est lui qui a inventer cette histoire....
tout a coup il m'acrape par les epaules et me pousse contre le mure en me criant:
"JE T'AIME!!!!!
-q...quoi?
-je t'aime je t'ai toujours aimer!"
alors comment va reagire Nika?vous le saurez dans un instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mini-forum-94.forumactif.com/
Pretty-chan
Admin
Admin
Pretty-chan


Poissons Messages : 324
mangaku : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 27
Localisation : en train de s'occuper du fofo

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:41

Chapitre 3 :
j2:mardi 2 mai
l'excitation et les rumeurs

«drinnnnnnnnnnnnngggg»07h00,
je vais défoncer se réveille, je le sens, bon toujours pas la les parents moi je suis toujours la reine du solo de puis qu'ils ont crevé les parents et la petite sœur (je l'avais pas précisé) je suis excité j'ai hâte d'être samedi prochain , je bois mon petit dej plus lentement qu'une tortue je m'habille a la vitesse du son , je sors le vélo et je part pour une journée de cour je commence par 2 heures de maths a 08h00 et 2 heures de E.P.S a 10h00 ,en maths je m'assoie a ma place habituel et la coup de paf Emi est a coté de moi l'horreur j'étudie normalement et lui il me regarde je tourne mon visage vers lui et son fan-club me regarde et lui détourne la tête et sa pendant 02h00 horriblement affreuse ,
Dig ding dongggggg
Ouf en fin terminer c'est 02h00 de supplice je regarde Emi et je lui dis :
«-Qu'est ce que tu regardé en cours
il me répond :
-ton extraordinaire visage
-mon visage n'a rien de spécial tu sais, bon a partir d'aujourd'hui tu ne te met plus a coté de moi s'il-te plaît
-Peut être »
je voulait le tué entre les 02h00 de cour on avait 0h15 minute de récrée j'en profité pour appelé arata pour lui demandé ou on se donnait rendez-vous c'était a 18h00 devant chez moi,
10h15 en E.P.S on devait avoir des partenaire et devinait je suis tombé sur qui Emi a ce moment précis je voulez me tué , en on avez courut ensemble , sauter ensemble ,tout quoi c'était affreux je vous jure . A l'heur suivante de E.P.S je suis allais en frode a l'infirmerie parce que je ne voulais pas restais avec cette célébrité lycéenne en fin bref je joue a la nintendo ds sous la couette ensuite j'envoyais des message a ma grande sœur qui étais a Paris en France et qui était passé par la Belgique pour m'achetais des spéculos hmmmm des spéculos c'est trop bon avec leur goût de cannelle, enfin bref j'étais planté sous le drap pendant environ 55 minute quand j'entend la voix de Emi entrain de criait mon prénom 2 fois de suite j'éteins la nintendo ds et je m'allonge et il retourna en classe, enfin bref j'ai été sauvais.
Dig ding dongggggg, 12h00
midi je cours a la caféte je prends un printanier et je monte sur le toi je réffléchisser a combien d'heure de cous il me rester alors 2h00 de japonnais dont une heure d'évaluation
+ 1h00 d'histoire-géographie trop cool alors infernal Emi a coté de moi pendant les 2h00 de japonnais et Emi a coté de moi en histoire-geographie je voulait le tué et toute les fille me tué du regard enfin bref j'étais au bout du roulot ,,,,la suite dans quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
http://the-amu-fofo.jeunforum.com
bibu-chan
Admin
Admin
bibu-chan


Sagittaire Messages : 115
mangaku : 261
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi^^

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:00

chapitre 3:
"je...je ne sais...pas...dis-je en rougissant.
-tu n'es pas obliger de me repondre tant que tu me laisse t'aimer...car vois-tu je pars en amerique ce weekend
-mais tu es nul en anglais!
-tant pis...mais dit moi ...
-quoi?
-puis-je faire une photo de toi?dit-il en begayant
-ben je...je sais pas...tu...tu peux"
pendant qu'il prenait une phto de moi je me demandais si j'avais bien fait mais je ne pouvais pas lui dire....
il me raccompagna chez moi sans me dire un mot...Le lendemain je me reivellais avec le chant du coq;je ne savais plus ce que je pensais.....est-ce que je ressend quelque chose pour lui? peut-etre...meme....surement et assurement....peut-etre qu'il n'etait pas trop tard....
je saute du lit enfile les premiers vetements et court vres l'areoport.....
a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mini-forum-94.forumactif.com/
Pretty-chan
Admin
Admin
Pretty-chan


Poissons Messages : 324
mangaku : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 27
Localisation : en train de s'occuper du fofo

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:53

Chapitre 3 :

j2:mardi 2 mai
la stupeur et le désire


Je me diriger vers la sortie quand je vois nanao-chan , une de mes copine ,et elle me dis :
«-t'es libre samedi prochain ??? le soir
-non , pourquoi ???
-on organise une soirée entre fille ,tu vois te truc ?
-dsl, j'ai un truc a faire
-tu fait quoi ?
-je vais au ciné
-au ciné ????
-oui, a 18h00 pk ??
-avec qui ???
-arata un amis a moi ,
-a bon ... bon ben @+»
je continuait mon chemin et je passais par la grille du lycée quand j'entends Emi s'exclamer :
«-je te raccompagne
-non, je répondis froidement.
-si je vais te raccompagné»
je lui répondit pas et je marchait pour allez a la maison et je luis disais :
«tu compte me suivre jusqu'à où comme sa ??
-chez toi
-tu sais même pas où j'habite
-si je te suis je saurais »
je me retourne sec et lui dis
«-pourquoi moi ??? hein je t'ai rien fait alors laisse moi tranquille
-parce que t'es belle et parce que ta personnalité est très rare
-bon dacc, dégage je ne veut plus te voir
-non
je me tais et je pars en marchant sans le regardait on arrivait a la grille de devant chez moi et je me retourne pour lui criait dessus et paf ,,,, attendre le prochain épisode ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-amu-fofo.jeunforum.com
bibu-chan
Admin
Admin
bibu-chan


Sagittaire Messages : 115
mangaku : 261
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi^^

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:49

chapitre 4:
je cherchais un taxie mais n'en trouva aucun...il fallait que j'arrive avant que son avion decol...tizns voici kall sur sa becan...
"salut nika!
-'lut chuis préssée la escuse moi!
-tu vas ou?
-a l'areoport....
-pour...shin c'est ca?
-euh...hum...vouis..
-hum....."
kall m'enpoigna par la taille et me mis sur la becan....il m'emmenait a l'areoport...
J'y suis arrivé mais je ne voyais personne jusqu'a....oui!il etais la devant l'areoport:
"shin!!!!!!!!!!
-Nika?!que...que fais-tu la?!
-le t'aime!je t'aime aussi!"
il courut vers moi:
-vraiment?
-o...oui dis-je en rougissant....
il me prit dans ses bras et m'embrassa....en medissant:"je reviendrais..pour toi!"
oui...il reviebdrais...et je l'attendrais...un dernier baiser et je le regardais son avion s'envoler...j'en suis sur..nous nous retrouverons!

F I N
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mini-forum-94.forumactif.com/
Pretty-chan
Admin
Admin
Pretty-chan


Poissons Messages : 324
mangaku : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 27
Localisation : en train de s'occuper du fofo

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:07

Chapitre 4 :
j2:mardi 2 mai

l'amour

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Emi MA EMBRASSER SUR LA BOUCHE ,
et il est partit en courant ,aujourd'hui c'était pire que l'enfer c'était atroce,enfin bref je voulez le tué.
Je rentre, je monte me changer et je vais manger , je vais sur l'ordinateur et je vais sur le forum,
et la je discute, discute,discute jusqu'à 2h00 du mat', le mardi soir je ne travaille pas heureusement d'ailleurs et la je suis allais me coucher ...
la suite aprés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-amu-fofo.jeunforum.com
bibu-chan
Admin
Admin
bibu-chan


Sagittaire Messages : 115
mangaku : 261
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : derriere toi^^

un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:32

VOLUM 2: (shonai-ai)
PROLOGUE
nom:kyomi
prenom:kall
age:17 ans

un histoire a plusieur Umeda10
Kall est un jeune garçon metis grace a un des ses grand-parent venant d'europe....tous ce qui le preoccuppe c'est l'argent et les filles sauf que malheureusement pour lui il vient encor de se faire plaquer par sa copine....
DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
"allo?
-ouais c'est qui?
-c'est Nika, alors comment ca va?
-bien,mentis-je car je ne pouvais pas l'embeter avec mes problemes alors qu'elle a deja du mal avec son copain qui est ds un continent different...
-au fait y a une fille qui veut te parler sur le toit de l'ecole lundi....elle m'a envoyer un message mais je sais pas comment elle a eu mon num^^"
-ouais j'irais voir^^"
Lundi , a la pause de midi je vais donc sur le toit.....Bizard personne.... alors j'attend....
"Kall?
-ouais?mais que.....tu..?c'est toi qui m'a appeller?

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mini-forum-94.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un histoire a plusieur Empty
MessageSujet: Re: un histoire a plusieur   un histoire a plusieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un histoire a plusieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The amu-fofo :: Autres :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser